Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Minet Râle
23 juin 2009

Création du jour

Ce collier est le résultat d'une commande qui m'a été faite, commande pour laquelle j'avais le choix des pierres et du modèle.
Je l'ai créé en fonction de la description qui m'a été faite de la personne qui le portera.
Il est constitué d'une sphère en œil de tigre,
d'un cercle en ambre et de perles en œil de tigre.

Notez qu'il m'est encore possible d'en créer trois (presque) comme celui-là, en effet, il me reste 3 sphères du même minéral.

P6230065



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est beau ! Quel travail !!!! Bravo ;-)
I
il est vraiment magnifique! et j'adore le cerclage<br /> Travail tout en finesse, bravo!
Le Minet Râle
Publicité
Archives
Le Minet Râle
Newsletter
Publicité